Chapitre 1 : Les Oubliés...les Ninjas
Salut,
Tu connais les ninjas, ces êtres aux multiples capacités ?
Tu viens peut-être juste de connaître notre forum, dans ce cas là inscrit-toi, sinon, connecte toi !
Chapitre 1 : Les Oubliés...les Ninjas
Salut,
Tu connais les ninjas, ces êtres aux multiples capacités ?
Tu viens peut-être juste de connaître notre forum, dans ce cas là inscrit-toi, sinon, connecte toi !
Chapitre 1 : Les Oubliés...les Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 : Les Oubliés...les Ninjas

Rejoins les ninjas, contrôle ton élément, améliore tes capacités...et bats toi pour ta survie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elenwë, un ange tombé du ciel arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
[rang à définir]



Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 12

Carte d'Identité
éléments aquis:
Elenwë, un ange tombé du ciel arrive... Left_bar_bleue0/6Elenwë, un ange tombé du ciel arrive... Empty_bar_bleue  (0/6)
Élément Premier: Lumière
Animaux Choisis:

Elenwë, un ange tombé du ciel arrive... Empty
MessageSujet: Elenwë, un ange tombé du ciel arrive...   Elenwë, un ange tombé du ciel arrive... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Présentation de Elenwë
Ton Perso

Nom : Elenwë, la couronnée d'étoiles...
Age : 18ans, 3mois, 5jours et 14heures, précisément
Rang : Je n'en sais encore rien, mais j'ai une petite envie d'être guérisseuse ^^
éléments : lumière, plante, glace, foudre, feu et acier, c'est bon ? :3
animaux : Un paradisier assez imposant, au plumage bleu électrique, la tête noire et une collerette noire et rouge autour du cou. Il possède aussi une longue queue verte, avec deux plumes fines et longues, avec en leur bout des petits disques noirs et rouges. Cet oiseau est particulier, car il peut faire de son corps un large disque en déployant ses larges plumes corporelles.

Parce qu'on est tous différents :

Physique[3 lignes minimum] :

Mental[3 lignes minimum] :

Parce que le passé joue sur le présent :

Histoire[5 lignes minimum] :

Toi, depuis ton écran :

Nom(facultatif) : What a Face C'Laure ^^
Âge(facultatif) : 12ans et demis ^^
Comment as tu connu ce forum? : Par la fonda elle-même, Nozomie :3
Que faire de plus pour l'améliorer? : j'ai noté tout ça ailleurs ;P Bon, je vais arrêter, je vais déjà me contenter de finir ma fiche et/ou de t'aider en priorité ^^ Comme tu veux :3
Activité sur le forum? : 4/7
mots spéciaux du règlement : bah en même temps yen a pas encore alors xP

Par contre tu iras confirmer ton animal si c'est le seul, et tes éléments dans les topics ou j'ai commencé le sujet xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë, un ange tombé du ciel arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 : Les Oubliés...les Ninjas :: hors RP's :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: